fbpx

Jeune entrepreneur en herbe

Qu’est-ce qu’un entrepreneur? Un entrepreneur est une personne qui crée une entreprise ou des entreprises en prenant des risques financiers dans l’espoir d’en tirer profit.

Aobakwe Batsietseng, un individu ambitieux de la province du Nord-Ouest en Afrique du Sud, a franchi le pas pour entrer dans le monde de l’entrepreneuriat à l’âge de 24 ans.

Batsietseng a identifié une lacune sur le marché et, grâce à des recherches approfondies et à la détermination que le succès peut être atteint grâce à un travail acharné, il a décidé qu’Hydraform serait le partenaire commercial dont il avait besoin pour réaliser ses rêves. Son rêve de démarrer une entreprise, d’ouvrir un parc à blocs et de se développer dans la construction une fois que son entreprise se développera était un concept avec lequel Hydraform équipe de nombreux propriétaires d’entreprise.

Hydrafom est fier de faire partie de l’entreprise d’un autre entrepreneur prospère et continuera à soutenir Batsietseng dans ses projets futurs.

Aobakwe Batsietseng with his team receiving delivery of his machine on site.

A vision comes together at the site of the Hydraform technology.

Aobakwe Batsietseng with Lazarus Moloi, Hydraform’s technical trainer.

Après avoir évalué le manque et les besoins de sa communauté en logements de qualité, Batsietseng l’a amené à ouvrir son entreprise, aujourd’hui connue sous le nom de Groupe Mannafela. Étant donné qu’il produisait déjà des blocs de pavage, il a identifié la croissance potentielle que l’utilisation d’un bloc autobloquant pourrait apporter à son entreprise en développement.

Ces blocs sont produits à partir de terre et de 10 % de ciment et compressés dans des moules à l’aide de la machine de verrouillage révolutionnaire et brevetée Hydraform.

Batsietseng avait en vue le M7 TWIN mais a décidé d’acheter le M9 électrique car il s’agit d’une petite machine de démarrage, idéale pour les jeunes entrepreneurs comme Aobakwe. C’était également idéal pour lui, car il peut le faire fonctionner en monophasé. électrique ou un générateur.

L’idée de son entreprise est de fabriquer et de vendre des blocs, mais aussi d’utiliser les blocs dans des projets de construction qu’il gérera, et éventuellement de construire des maisons et des appartements pour étudiants. Il dit “c’est une opportunité plus spéciale avec la machine Hydraform, car elle ne produit pas seulement des blocs mais produit des blocs à construire”.

Ceci est rendu facile grâce à la technologie Interlocking. Les blocs sont empilés à sec et s’emboîtent sur 4 côtés, éliminant ainsi le besoin de mortier. Cela rend la construction avec les blocs Hydraform plus rapide et moins chère. “Je pourrai construire des structures, des maisons et des murs plus rapidement que les autres machines et mes concurrents”

En plus du voyage qui attend Batsietseng, “Ma plus grande satisfaction avec Hydraform a été le soutien apporté par l’entreprise, cela vous aide à créer une philosophie, en offrant des formateurs expérimentés pour nous aider sur place et en étendant les plateformes de communication des utilisateurs de la technologie à s’engager davantage. Je suis inspiré.

Hydrafom est fier de faire partie de l’entreprise d’un autre entrepreneur prospère et continuera à soutenir Batsietseng dans ses projets futurs.

What is an entrepreneur? An entrepreneur is a person who sets up a business or businesses, taking on financial risks in the hope of profit.

Aobakwe Batsietseng an ambitious individual from North West province in South Africa, took the plunge to enter the world of entrepreneurship at the youthful age of 24.

Batsietseng identified a gap in the market, and through thorough research and the determination that success can be achieved through hard work, he decided that Hydraform would be the business partner he needed to bring his dreams to fruition. His dream of starting a business, to open a block yard and to expand into construction once his business grows was a concept Hydraform equips many business owners with.

Hydrafom is proud to be a part of another successful entrepreneur’s business and will continue to support Batsietseng in his future endeavors.

Aobakwe Batsietseng with his team receiving delivery of his machine on site.

A vision comes together at the site of the Hydraform technology.

Aobakwe Batsietseng with Lazarus Moloi, Hydraform’s technical trainer.

Having assessed the lack and needs in his community for quality homes, Batsietseng was led him to open up his business, today known as the Mannafela Group. Given that he was already producing paving blocks, he identified the potential growth that utilising an interlocking block could provide for his developing business.

These blocks are produced using soil and 10% cement and compressed in moulds using the revolutionary, patented Hydraform Interlocking Machine.

Batsietseng had his sights set on the M7 TWIN but decided to purchase the electric M9 as it is a small, start-up machine, ideal for young entrepreneurs like Aobakwe, It was also ideal for him, as he can operate it using single-phase power or a generator.

The idea for his business is to make and sell blocks, but also to use the blocks in construction projects that he will manage, and eventually build student houses and flats. He says “ this is an opportunity more special with the Hydraform machine, because it does not only produce blocks but produces blocks to build”.

This is made easy with the Interlocking technology. The blocks are dry stacked and interlock on 4 sides eliminating the need for mortar. This makes construction with the Hydraform blocks quicker and cheaper. “I’ll be able to build structures, houses, and walls faster than other machine and my competitors”

In addition to the journey that awaits Batsietseng says, “My greatest fulfillment with Hydraform has been the support given by the company, it helps you create an ethos, offering experienced trainers to assist us on-site, and extending the technology user communication platforms to engage further. I am inspired.”

Hydrafom is proud to be a part of another successful entrepreneur’s business and will continue to support Batsietseng in his future endeavors.

We’re open for business.

Hydraform’s team of experts are available to field your queries, and our offices remain open to safely welcome you. Contact us today for advice on the best products to suit your blockmaking needs, or to book your customised product demonstration.